Le RAP à Freyssinet

Par YANNICK VALLET, publié le mercredi 18 janvier 2023 17:11 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 17:15
Sans titre 2.jpg

Le RAP à Freyssinet : cette année, les élèves UPE2A ont la chance de pouvoir réaliser un morceau de RAP avec la complicité du groupe Stratégie de Paix.

Ce projet a débuté ce mardi 10 janvier, tout d’abord au lycée (atelier d’écriture et de musique : MAO (musique assistée par ordinateur) puis à Contre-Courant MJC à Belleville/Meuse, où Stéphane Bagnis, responsable jeunesse nous a accueilli pour un premier concert donné par Etienne, Robin et Tituan, les membres du groupe.

Merci à Nathalie Durand, responsable culturelle à la médiathèque de Verdun « L’Encre » qui initie, coordonne et finance ce beau projet.

L’aventure continuera jusqu’aux vacances de février.

Les mardis, j’ai musique …